Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux envies d'Elle
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2009

les savons d'Orely

Au dernier salon bio de Rennes j'ai découvert une véritable savonnière passionnée par son métier.

J'ai craqué devant les savons qu'elle propose, ils sont naturels et sentent trop bons. Le savon Olive Pavot pour un super gommage corporel, le beurre karité pour mes pitchouns, Le tea-tree persil pour me laver le visage le matin (un régal pour les peaux mixtes) et bien sur le savon de cuisine qui m'est indispensable ...

Olivierpavot  at TeeTreePersil

Je vous recommande vivement d'aller faire un tour sur son site, ou elles présente la méthode traditionnelle de fabrication des savons: http://www.savons-orely.net/

Publicité
Commentaires
Publicité
Aux envies d'Elle
Albums Photos
Aux envies d'Elle
  • Elle est une maman de trois enfants et touche à tout, addict surtout au bio et naturel: couches lavables, portage, recettes cosmetiques bio... Passionnée par la couture, tricot, cuisine, brico, déco, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité