Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aux envies d'Elle
Derniers commentaires
Archives
14 octobre 2008

Qui n'en veut ?

Je donne une poussette double, quelqu'un est partant ?

Etant donné que les bébés grandissent, et oui, on y peut rien, j'ai quelques couches à vendre :

  • une ptit bamboo nuit avec doublure taille 1 (3-9kg) de chez ptit dessous
  • une fuzzi bunz bleu ciel avec insert taille S
  • une ptit-en-1 bleu lagon avec insert taille 1 (3-9kg) de chez ptit dessous
  • une easy orange taille 1 (3-9kg) de chez ptit dessous
  • une ptit basic éponge taille 1 (3-9kg) de chez ptit dessous
  • une culotte Tots bots orange star taille 1
  • une culotte Tots bots blue star taille 1
  • une culotte polaire rouge Tots bots taille 1

Photo

Sans compter les 10 cartons de vêtements qui trônent dans mon garage:

  • grossesse
  • bébé unisexe 0-6 mois
  • fille 0-3 ans
  • garçon 0-6 mois
  • puériculture et linge de lit

Si vous êtes interessé, contactez-moi  et je vous mettrai des photos.

Et si vous êtes un acheteur compulsif, je vous ferai une petite carte de fidélité !!!!

Publicité
Commentaires
E
pas de problèmes, elle t'attend ...
M
Elisa, dis moi c'est toujours ok pour toi ?
E
elles feront désormais le bonheur des fesses d'un nouveau bébé à venir dans un mois, quelle chance il a !!!!!!!!!!!
E
C'est une graco, un vieux modèle je précise, avec 2 places devant derrière.<br /> Je vais vous mettre une photo en ligne.<br /> Par contre,comme c'est lourd, je ne peux malheureusement pas l'envoyer par la poste.<br /> Il faut venir la chercher je pense, et pour info elle se trouve à côté de Nantes.<br /> Si ça vous interesse, contactez-moi
M
Bonjour, j'aimerais savoir le prix de votre poussette double et sa marque ? Merci d'avance
Publicité
Aux envies d'Elle
Albums Photos
Aux envies d'Elle
  • Elle est une maman de trois enfants et touche à tout, addict surtout au bio et naturel: couches lavables, portage, recettes cosmetiques bio... Passionnée par la couture, tricot, cuisine, brico, déco, voyages...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité